Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOLAR SET go pro ?

Bonjour,
le voyant solar est rouge et le portail ne s'ouvre pas même après procédure manuelle.
Merci de me dire que faire SVP.

Merci,

Jean-Pierre K.
Jean-Pierre K.

Jean-Pierre K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Est-ce que le voyant vert est allumé ?

    Avez-vous testé la tension aux borniers des batteries ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre K.
    Jean-Pierre K.

    Jean-Pierre K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Quentin. Le problème a été résolu hier.
    Bonne journée

    Haut de page