Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOLAR SET go pro ?

Bonjour,
le voyant solar est rouge et le portail ne s'ouvre pas même après procédure manuelle.
Merci de me dire que faire SVP.

Merci,

Jean-Pierre K.
Jean-Pierre K.

Jean-Pierre K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre K.
    Jean-Pierre K.

    Jean-Pierre K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Quentin. Le problème a été résolu hier.
    Bonne journée

    Haut de page