Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

SOLAR SET go pro ?

Bonjour,
le voyant solar est rouge et le portail ne s'ouvre pas même après procédure manuelle.
Merci de me dire que faire SVP.

Merci,

Jean-Pierre K.
Jean-Pierre K.

Jean-Pierre K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre K.
    Jean-Pierre K.

    Jean-Pierre K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Quentin. Le problème a été résolu hier.
    Bonne journée

    Haut de page