Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci de m’avoir débloqué la tahoma, cela fonctionne maintenant.
Il me reste un petit problème, j’ai eu du mal à connecter 1 volet, une fois réussi, il était commandé par une autre commande, je l’ai déconnecté pour essayer de la reconnecter sur l’appli mais elle ne veut plus. Le message de l’application est : « possédé vous une télécommande de centralisation ou une box domotique »
Je voudrais dans un premier temps connecter le volet sur la tahoma, et dans un second temps peut-être enregistré la chronis-io mais elle n’est pas dans la liste proposée.
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re bonjour, en fait, je me suis aperçu que depuis que j’ai voulu connecter les smoove sur la tahoma, il y en a maintenant une qui contrôle 2 volets. Alors que celle qui me pose problème est bien paramètré sur le bon volet.
Y a t’il un moyen de reparamètrer sans avoir à faire des manipulations électriques pour que seul celui qui m’embête soit branché ?
Merci d’avance.
Bonjour Sébastien,
Au vue de ce que vous m'indiquez je vous invite à contacter directement le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il puisse vous guider et faire les manipulations nécessaires avec vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question