Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une commande de volets ne se connecte pas

Bonjour,
Merci de m’avoir débloqué la tahoma, cela fonctionne maintenant.
Il me reste un petit problème, j’ai eu du mal à connecter 1 volet, une fois réussi, il était commandé par une autre commande, je l’ai déconnecté pour essayer de la reconnecter sur l’appli mais elle ne veut plus. Le message de l’application est : «  possédé vous une télécommande de centralisation ou une box domotique »
Je voudrais dans un premier temps connecter le volet sur la tahoma, et dans un second temps peut-être enregistré la chronis-io mais elle n’est pas dans la liste proposée.

Merci d’avance.

Sebastien A.
Sebastien A.

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    Réponses

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

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    Re bonjour, en fait, je me suis aperçu que depuis que j’ai voulu connecter les smoove sur la tahoma, il y en a maintenant une qui contrôle 2 volets. Alors que celle qui me pose problème est bien paramètré sur le bon volet.
    Y a t’il un moyen de reparamètrer sans avoir à faire des manipulations électriques pour que seul celui qui m’embête soit branché ?
    Merci d’avance.

    Bonjour Sébastien,

    Au vue de ce que vous m'indiquez je vous invite à contacter directement le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il puisse vous guider et faire les manipulations nécessaires avec vous.

    Bonne journée,

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