Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

autonomie clavier home alarm ?

Bonjour,
J'ai une alarme home alarm advanced XL, et l'autonomie des piles du clavier intérieur réf 1875257 est de 3 à 4 semaines maximum, est ce normal ?
Cdlt
Frédéric

Merci,

Fred M.
Fred M.

Fred M.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Les piles utilisées sont celles d'origines ou ce sont des nouvelles que vous avez rajoutées ( si c'est le cas il faudrait m'indiquer le type et la marque s'il vous plaît) ?

    Je vous invite à supprimer votre clavier et à le réinstaller afin de voir si le défaut s'efface.

    Bonne journée,

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, le matériel est installé depuis début d'année, et j'en suis déjà au 7 ou 8 ième jeux de piles, les piles d'origine non pas durées plus longtemps. pour les marques energizer, duracell, j'ai essayé des power + et des long life mais le constat et le même. j'ai réinstaller 2 fois le clavier mais pb identique ...
    Cdlt
    Fred

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, le matériel est installé depuis début d'année et j'en suis déjà au 7 ou 8 ième jeux de piles. les piles d'origine n'ont pas durées plus longtemps. Les piles utilisées energizer et duracell, j'ai essayé des power max et long life mais le constat et le même. J'ai réinstallé 2 fois le clavier au cours des mois dernier mais j'ai toujours le PB.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page