Pouvez-vous baisser la sensibilité de la sirène exterieure?

Bonjour,

Ma sirère extérieur se déclenche de façon intempestive.

Il suffit par exemple du passage d'un camion sur la chaussée.

Pouvez-vous baisser la sensibilité ?

Mac : e04f43bbf003

Merci de votre réponse,

Bien cordialement,

Betty

Betty B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Betty,

    Je vous confirme avoir baissé la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Betty B.

    Bonjour,

    Je reviens vers vous suite à ma précédente demanche car malheurseureusement, il semble que votre intervention concernant la baisse de la sensibilité de la sirène extérieure il y a 4 jours n'ait pas fonctionné. Au contraire, depuis lors, la sirène s'est déclenchée plusieurs fois pas jours et même durant la nuit (environ 4 fois par jours) et cela devient très problématique pour moi et mon voisinage. Pouvez-vous faire le nécessaire ?

    Je vous remercie par avance.

    Bien cordialement,

    Betty

    Maud F.

    Equipe

    Betty,

    Nous avons baissé au maximum la sensibilité de votre sirène extérieure. Il faudrait revoir son installation, vérifier que le capot soit bien vissé et éventuellement envisager de retirer l'auto protection.