Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne portail SGA6000 intégral de mars 2007

Bonjour,
Au départ tout allait bien puis mon fils a voulu reprogrammer une télécommande et la panne est apparue . j'ai fait intervenir mon ami qui connaissait le modèle et voila la question que nous posons:
"Après un reset total, et la reprogrammation des télécommandes, l'ouverture se fait normalement mais pour la fermeture problème il ne fait qu'une demande d'ouverture et idem en inversant les fils ;il fait l inverse ." Changement de boitier? je ne retrouve pas la référence de mon modèle type 5048105 2400828 voir photo Merci de me donner conseil si c'est réparable et sinon référence du boitier de remplacement à commander. Claude(e)

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    En effet, votre boitier est HS, les boitiers anciens ne supportent pas les reset.

    La solution la plus fiable et la plus économique consiste en la réparation, si intéressé envoyez un mail à l'adresse https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Si vous préférez un boitier neuf posez ici une photo des borniers de raccordement.

    Bonne soirée

    Haut de page