Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programation Telecommande VELUX ?

Bonjour,
J ai eu un soucis de batterie sur mon volet VELUX et maintenant j'ai changé la batterie et appairé la télécommande mais je n'arrive pas a rajouté cette commande sur ma TAHOMA
Si quelqu'un peux m'indiquer la marche a suivre
Merci Gilles

Merci,

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Sur le Protocol Io, il y a un système de clé IO qui se mets en place afin d'assurer le bon fonctionnement du retour d'information sur Tahoma.

    Je pense que suite au changement de la batterie, votre moteur a changé la clé IO ce qui empêche Tahoma d'ajouter votre moteur une deuxième fois.

    Je ne connais pas exactement la manipulation mais avez-vous réinitialisé le volet Velux afin de supprimer la clé IO erronée de la mémoire de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page