Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programation Telecommande VELUX ?

Bonjour,
J ai eu un soucis de batterie sur mon volet VELUX et maintenant j'ai changé la batterie et appairé la télécommande mais je n'arrive pas a rajouté cette commande sur ma TAHOMA
Si quelqu'un peux m'indiquer la marche a suivre
Merci Gilles

Merci,

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Sur le Protocol Io, il y a un système de clé IO qui se mets en place afin d'assurer le bon fonctionnement du retour d'information sur Tahoma.

    Je pense que suite au changement de la batterie, votre moteur a changé la clé IO ce qui empêche Tahoma d'ajouter votre moteur une deuxième fois.

    Je ne connais pas exactement la manipulation mais avez-vous réinitialisé le volet Velux afin de supprimer la clé IO erronée de la mémoire de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page