Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programation Telecommande VELUX ?

Bonjour,
J ai eu un soucis de batterie sur mon volet VELUX et maintenant j'ai changé la batterie et appairé la télécommande mais je n'arrive pas a rajouté cette commande sur ma TAHOMA
Si quelqu'un peux m'indiquer la marche a suivre
Merci Gilles

Merci,

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Sur le Protocol Io, il y a un système de clé IO qui se mets en place afin d'assurer le bon fonctionnement du retour d'information sur Tahoma.

    Je pense que suite au changement de la batterie, votre moteur a changé la clé IO ce qui empêche Tahoma d'ajouter votre moteur une deuxième fois.

    Je ne connais pas exactement la manipulation mais avez-vous réinitialisé le volet Velux afin de supprimer la clé IO erronée de la mémoire de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page