Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détecteur de mouvement sur Protexiom

Bonjour,

Un de mes détecteurs de mouvement se déclenche de manière intempestive ces derniers temps. Ayant eu un message de piles faibles, je les ai changées pensant que cela pouvait résoudre le problème. Des messages d'alarme se sont à nouveau produits et le test n'est pas concluant même avec des piles neuves. Je pense qu'il y a une défaillance. Faut-il supprimer le matériel et le re-mémoriser ou dois-je le changer. J'ai constaté que ce détecteur était en rupture de stock sur le site Somfy. Quelle est la solution?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Loïc.H

Loïc H.
Loïc H.

Loïc H.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse. Je vais essayer de réinstaller le détecteur de mouvement avant de le remplacer éventuellement.
    Cordialement
    L.Hamandjian

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    533 / 750
    points

    Bonjour est-ce que suite à la re installation cela a fonctionné ? J’ai le même problème ! Comment fait-on pour re installer un détecteur de mouvement ? Merci

    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir,

    A ce jour je n'ai pas désinstallé et réinstallé le détecteur. Il semble de nouveau fonctionner. La procédure est décrite dans le manuel. Il faut supprimer l'élément de liste puis le synchroniser avec la centrale.
    Cordialement

    Haut de page