Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détecteur de mouvement sur Protexiom

Bonjour,

Un de mes détecteurs de mouvement se déclenche de manière intempestive ces derniers temps. Ayant eu un message de piles faibles, je les ai changées pensant que cela pouvait résoudre le problème. Des messages d'alarme se sont à nouveau produits et le test n'est pas concluant même avec des piles neuves. Je pense qu'il y a une défaillance. Faut-il supprimer le matériel et le re-mémoriser ou dois-je le changer. J'ai constaté que ce détecteur était en rupture de stock sur le site Somfy. Quelle est la solution?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Loïc.H

Loïc H.
Loïc H.

Loïc H.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Loïc
    Une desinstallation : Réinstallation ça mange pas pain il faut essayer.

    Si vous devez changer le matériel il y a d'autres références pour votre centrale.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse. Je vais essayer de réinstaller le détecteur de mouvement avant de le remplacer éventuellement.
    Cordialement
    L.Hamandjian

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    596 / 750
    points

    Bonjour est-ce que suite à la re installation cela a fonctionné ? J’ai le même problème ! Comment fait-on pour re installer un détecteur de mouvement ? Merci

    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir,

    A ce jour je n'ai pas désinstallé et réinstallé le détecteur. Il semble de nouveau fonctionner. La procédure est décrite dans le manuel. Il faut supprimer l'élément de liste puis le synchroniser avec la centrale.
    Cordialement

    Haut de page