Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création activation compte Somfy pour TaHoma Switch

Bonjour,
Je viens d’acquérir une TaHoma Switch et je voudrais savoir comment créer un compte TaHoma qui met demandé à l’ouverture de l’application.
Je ne trouve pas.
Merci pour votre aide.

Merci,

JACQUES T.
JACQUES T.

JACQUES T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    c'est écrit sur le premier carton dans la boite, avec le QR Code, installer l'application puis faire la configuration sur votre smartphone.

    JACQUES T.
    JACQUES T.

    JACQUES T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci. Je viens d’y arrivé et tout est bien associé.
    Merci

    Haut de page