Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment actionner la gâche à partir d'un clavier en plus du vision V300?

Bonjour, je souhaiterai actionner la gâche à partir d'un clavier en plus du visio V300. Cette commande est filaire jusqu'à la sonnette visio dans la rue. Je n'ai pas de commande pour actionner la gâche et je souhaiterai rajouter un clavier en plus dans la rue.

Merci,

Jean-Pierre P.
Jean-Pierre P.

Jean-Pierre P.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un clavier ne peut pas ouvrir une gâche !
    Le clavier envoie un ordre radio, donc à un récepteur ou un contact sec si filaire.
    La gâche à besoin d'une tension pour fonctionner.

    Bonne journée

    Jean-Pierre P.
    Jean-Pierre P.

    Jean-Pierre P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    merci de ta réponse.
    Vu cet éclairage cela parait effectivement impossible.
    J'imaginai qu'un clavier pouvait communiquer avec le Vision V300, qui servirait de passerelle, et donner l'ordre d'ouverture .
    Dommage
    Bonne journée.

    Haut de page