Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy rms 1000 ne fait aucun mouvement télécommande non reconnue pouquoi?

Bonjour,

J'ai installée 3 rms 1000 à la maison et j'ai plusieurs soucis:

  • sur 2, je ne réussie pas à faire la fin de course en bas. Tout se dérégles.
  • sur le 3ième, aucunes réactions lorsqu'on fait les manipulation avec compteur fermé puis ouvert, le volets roulant ne fait aucun vas-et vient et pas moyen de faire reconnaitre la télécommande.

Avez-vous des solutions à me proposer?

Merci,

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,


    Je vous invite à procéder à la reprogrammation de vos moteurs de volet roulant en suivant ces étapes :


    Remise à zéro d’un volet roulant (io / RTS) Somfy et réglage de fins de course | Somfy


    Bonne journée,

    Haut de page