Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy rms 1000 ne fait aucun mouvement télécommande non reconnue pouquoi?

Bonjour,

J'ai installée 3 rms 1000 à la maison et j'ai plusieurs soucis:

  • sur 2, je ne réussie pas à faire la fin de course en bas. Tout se dérégles.
  • sur le 3ième, aucunes réactions lorsqu'on fait les manipulation avec compteur fermé puis ouvert, le volets roulant ne fait aucun vas-et vient et pas moyen de faire reconnaitre la télécommande.

Avez-vous des solutions à me proposer?

Merci,

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,


    Je vous invite à procéder à la reprogrammation de vos moteurs de volet roulant en suivant ces étapes :


    Remise à zéro d’un volet roulant (io / RTS) Somfy et réglage de fins de course | Somfy


    Bonne journée,

    Haut de page