Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion module GSM ?

Bonjour, après réinstallation alarme suite déménagement et changement FAI l'alarme fonctionne mais j'ai un souci pour le réglage téléphonie GSM le clavier lcd indique étét 50 niveau 51 - j'ai une carte sim M2M neuve
qui fonctionne car je reçois les tests cycliques
j'ai aussi essayé de déplacer l'antenne de l'alarme
par ailleurs je n'arrive pas à me connecter en compte utilisateur sur mon système d'alarme (fonctionne par contre en compte installateur
pouvez vous m'aider d'avance merci

Merci,

chantal
chantal

chantal

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page