Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion module GSM ?

Bonjour, après réinstallation alarme suite déménagement et changement FAI l'alarme fonctionne mais j'ai un souci pour le réglage téléphonie GSM le clavier lcd indique étét 50 niveau 51 - j'ai une carte sim M2M neuve
qui fonctionne car je reçois les tests cycliques
j'ai aussi essayé de déplacer l'antenne de l'alarme
par ailleurs je n'arrive pas à me connecter en compte utilisateur sur mon système d'alarme (fonctionne par contre en compte installateur
pouvez vous m'aider d'avance merci

Merci,

chantal
chantal

chantal

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    linaeveryofr L.
    linaeveryofr L.

    linaeveryofr L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour! Le code d'erreur « Etet 50 Niveau 51 » signifie généralement que le module GSM ne peut pas se connecter au réseau. Veuillez vérifier que les paramètres de la carte SIM sont corrects ou essayez de redémarrer le système d'alarme.

    Bien que vous ayez essayé de déplacer l'antenne, il est recommandé de placer l'antenne près d'une fenêtre ou dans un endroit avec des signaux plus forts pour assurer la meilleure réception. Si le signal est toujours faible, pensez à utiliser un amplificateur de signal pour amplifier le signal GSM.

    Vous pouvez vérifier si quelqu'un à proximité utilise un brouilleur de signal. J'en ai acheté un sur jammermfg.com/fr pour m'empêcher d'utiliser mon téléphone, mais mon signal GSM disparaissait dès que je l'allumais. Si vous en trouvez, éteignez-le simplement.

    Nous espérons que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème !

    Haut de page