Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion module GSM ?

Bonjour, après réinstallation alarme suite déménagement et changement FAI l'alarme fonctionne mais j'ai un souci pour le réglage téléphonie GSM le clavier lcd indique étét 50 niveau 51 - j'ai une carte sim M2M neuve
qui fonctionne car je reçois les tests cycliques
j'ai aussi essayé de déplacer l'antenne de l'alarme
par ailleurs je n'arrive pas à me connecter en compte utilisateur sur mon système d'alarme (fonctionne par contre en compte installateur
pouvez vous m'aider d'avance merci

Merci,

chantal
chantal

chantal

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page