Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb transfert de conexoon à tahoma ?

Bonjour,

J ai switché de conexoon à tahoma comme demandé sur conexoon .sauf ue maintenant sur tahoma, on.me demande une clé a récuperer sur conexoon. Hors sur conexoon, ca me dit q je ne peux plus accéder à conexoon et que je dois passer par tahoma. Alors je fais comment pour paramétrer et connecter mes volets ????

Merci,

pauline B.
pauline B.

pauline B.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Aviez-vous des volets sur la box qui ont été supprimés?

Merci,

pauline B.
    pauline B.

pauline B.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour, non je n'avais pas de volets reliés à la box. en tout cas, moi je ne m'en étais encore jamais servi ni n'avais téléchargé l'appli connexoon. Est-il possible que l'entreprise qui a posé fenêtres et volets ait relié les volets à l'appli connexoon et que je e l'ai pas su ?

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Oui c'est possible.
    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste des manipulations.

Bonne journée,

Haut de page