Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb transfert de conexoon à tahoma ?

Bonjour,

J ai switché de conexoon à tahoma comme demandé sur conexoon .sauf ue maintenant sur tahoma, on.me demande une clé a récuperer sur conexoon. Hors sur conexoon, ca me dit q je ne peux plus accéder à conexoon et que je dois passer par tahoma. Alors je fais comment pour paramétrer et connecter mes volets ????

Merci,

pauline B.
pauline B.

pauline B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pauline B.
    pauline B.

    pauline B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, non je n'avais pas de volets reliés à la box. en tout cas, moi je ne m'en étais encore jamais servi ni n'avais téléchargé l'appli connexoon. Est-il possible que l'entreprise qui a posé fenêtres et volets ait relié les volets à l'appli connexoon et que je e l'ai pas su ?

    Bonjour Pauline,

    Oui c'est possible.
    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste des manipulations.

    Bonne journée,

    Haut de page