Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb transfert de conexoon à tahoma ?

Bonjour,

J ai switché de conexoon à tahoma comme demandé sur conexoon .sauf ue maintenant sur tahoma, on.me demande une clé a récuperer sur conexoon. Hors sur conexoon, ca me dit q je ne peux plus accéder à conexoon et que je dois passer par tahoma. Alors je fais comment pour paramétrer et connecter mes volets ????

Merci,

pauline B.
pauline B.

pauline B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pauline B.
    pauline B.

    pauline B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, non je n'avais pas de volets reliés à la box. en tout cas, moi je ne m'en étais encore jamais servi ni n'avais téléchargé l'appli connexoon. Est-il possible que l'entreprise qui a posé fenêtres et volets ait relié les volets à l'appli connexoon et que je e l'ai pas su ?

    Bonjour Pauline,

    Oui c'est possible.
    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste des manipulations.

    Bonne journée,

    Haut de page