Pb transfert de conexoon à tahoma ?

Bonjour,

J ai switché de conexoon à tahoma comme demandé sur conexoon .sauf ue maintenant sur tahoma, on.me demande une clé a récuperer sur conexoon. Hors sur conexoon, ca me dit q je ne peux plus accéder à conexoon et que je dois passer par tahoma. Alors je fais comment pour paramétrer et connecter mes volets ????

Merci,

pauline B.

    Réponses

    pauline B.

    Bonjour, non je n'avais pas de volets reliés à la box. en tout cas, moi je ne m'en étais encore jamais servi ni n'avais téléchargé l'appli connexoon. Est-il possible que l'entreprise qui a posé fenêtres et volets ait relié les volets à l'appli connexoon et que je e l'ai pas su ?

    Bonjour Pauline,

    Oui c'est possible.
    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste des manipulations.