Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb transfert de conexoon à tahoma ?

Bonjour,

J ai switché de conexoon à tahoma comme demandé sur conexoon .sauf ue maintenant sur tahoma, on.me demande une clé a récuperer sur conexoon. Hors sur conexoon, ca me dit q je ne peux plus accéder à conexoon et que je dois passer par tahoma. Alors je fais comment pour paramétrer et connecter mes volets ????

Merci,

pauline B.
pauline B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Aviez-vous des volets sur la box qui ont été supprimés?

    Merci,

    pauline B.
    pauline B.

    pauline B.

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    Bonjour, non je n'avais pas de volets reliés à la box. en tout cas, moi je ne m'en étais encore jamais servi ni n'avais téléchargé l'appli connexoon. Est-il possible que l'entreprise qui a posé fenêtres et volets ait relié les volets à l'appli connexoon et que je e l'ai pas su ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Oui c'est possible.
    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste des manipulations.

    Bonne journée,

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