Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert compte Tahoma V2 vers Switch - SMS de l'ancien compte?

Bonjour,
J'ai transféré mes équipements de ma box Tahoma V2 vers ma nouvelle box Switch, avec la désagréable surprise de voir que tous les capteurs ne sont pas pris en charge (détecteur de fumée, d'inondation).
Pour ce faire, j'ai tout d'abord mis le compte Tahoma V2 sur une autre adresse email secondaire, puis créé un nouveau compte avec mon adresse email principale pour y associer la Switch.
Tout s'est bien passé, je pourrais maintenant désactiver l'ancien compte lié au Tahoma V2, mais j'avais un crédit de 100 SMS d'alerte inclus dans ce compte que je souhaite conserver et transférer au compte Switch.
Comment dois-je procéder?

Merci,

Robin B.
Robin B.

Robin B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Robin
    Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vue de gestion de SMS sur la Switch.
    Sur la Switch il n'y a que des notification a travers l'application
    https://forum.somfy.fr/questions/2987496-recevoir-notification-tahoma-switch-ermail

    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

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    ok alors effectivement je peux me contenter de supprimer mon ancien compte tout simplement...
    Merci

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