Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert compte Tahoma V2 vers Switch - SMS de l'ancien compte?

Bonjour,
J'ai transféré mes équipements de ma box Tahoma V2 vers ma nouvelle box Switch, avec la désagréable surprise de voir que tous les capteurs ne sont pas pris en charge (détecteur de fumée, d'inondation).
Pour ce faire, j'ai tout d'abord mis le compte Tahoma V2 sur une autre adresse email secondaire, puis créé un nouveau compte avec mon adresse email principale pour y associer la Switch.
Tout s'est bien passé, je pourrais maintenant désactiver l'ancien compte lié au Tahoma V2, mais j'avais un crédit de 100 SMS d'alerte inclus dans ce compte que je souhaite conserver et transférer au compte Switch.
Comment dois-je procéder?

Merci,

Robin B.
Robin B.

Robin B.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robin
    Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vue de gestion de SMS sur la Switch.
    Sur la Switch il n'y a que des notification a travers l'application
    https://forum.somfy.fr/questions/2987496-recevoir-notification-tahoma-switch-ermail

    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    ok alors effectivement je peux me contenter de supprimer mon ancien compte tout simplement...
    Merci

    Haut de page