Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai transféré mes équipements de ma box Tahoma V2 vers ma nouvelle box Switch, avec la désagréable surprise de voir que tous les capteurs ne sont pas pris en charge (détecteur de fumée, d'inondation).
Pour ce faire, j'ai tout d'abord mis le compte Tahoma V2 sur une autre adresse email secondaire, puis créé un nouveau compte avec mon adresse email principale pour y associer la Switch.
Tout s'est bien passé, je pourrais maintenant désactiver l'ancien compte lié au Tahoma V2, mais j'avais un crédit de 100 SMS d'alerte inclus dans ce compte que je souhaite conserver et transférer au compte Switch.
Comment dois-je procéder?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robin
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vue de gestion de SMS sur la Switch.
Sur la Switch il n'y a que des notification a travers l'application
https://forum.somfy.fr/questions/2987496-recevoir-notification-tahoma-switch-ermail
ok alors effectivement je peux me contenter de supprimer mon ancien compte tout simplement...
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question