Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une Box connexoon qui gère mes volets pour ma maison d’habitation sous un compte à mon nom.
Nous avons fait construire un autre bâtiment, à 50m, mais indépendant, dans le quel je viens d’installer une tahoma switch pour gérer les volets également, sous un autre compte, au nom de mon mari car je n’ai pas pu créer l’installation sous mon compte.
Sur l’appli tahoma, j’avais donc bien déjà mon installation « maison » avec box connexoon et sous mon compte, et depuis la création de l’autre installation avec tahoma switch sous le compte de mon mari, je ne peux plus accéder à mon compte, j’ai un message d’erreur, compte suspendu, donc je n’ai plus accès à mes volets de maison. Est ce normal ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Charlotte
L'application Tahoma est mono utilisateur et mono box.
Vous ne pouvez pas gérer simultanément deux box.
Il faut vous déconnecter pour changer de mail a chaque fois.
Si vous avez fait plusieurs erreurs en vous connectant le compte c'est bloqué et il faut faire un changement de mot de passe avec le lien suivant
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour
Merci pour votre réponse et votre aide.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question