Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans mon ensemble Protexiom, J'ai un détecteur de mouvement qui ne détecte plus les mouvements depuis peu.
Pourtant il est bien en service normal dans la liste des éléments et le test cyclique ne détecte rien. tout semble correct sauf qu'il ne détecte plus les mouvements. Je ne l'ai pas encore réinstallé. Cela pourrait-il résoudre le problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Finalement j'ai supprimé le détecteur. Ouvert le boitier et changé les piles. Il y en avait une qui était complètement HS. Mais maintenant je n'arrive pas à le réinstaller:
C'est comme si le détecteur ne pouvait plus communiquer avec la centrale. Détecteur HS ?
Merci pour votre expertise
Bonjour Jacques,
Est-il possible de supprimer un autre équipement de retenter d'ajouter le détecteur ?
Veuillez également vérifier si avec le code du détecteur en question à l'intérieur, celui-ci n'aurait pas pris le nom d'un autre équipement.
Bonne journée,
Bonsoir
Merci je vais essayer cela
Mais mes autres détecteurs sont bien opérationnels
Bonjour
J'ai fait ce que Maud m'a dit.
J'ai supprimé un autre détecteur.
Puis j'ai tenté à nouveau avec le détecteur en anomalie: Toujours impossible à ajouter .
J'ai remis le détecteur qui marche , sans problème.
Mais impossible pour le détecteur en anomalie (toujours pas de bip après ouverture.
Visiblement il est HS.
Mon problème est d'en trouver un autre mais il ne semble plus commercialisé chez Somfy.
Comment faire ? Il semble que le détecteur pour petit animaux puisse convenir ? Est-il bien commercialisé ?
Merci pour l'aide
Jacques,
Nous avons sur notre site plusieurs modèles de détecteurs compatibles Protexiom :
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à un message d'erreur de perte de liaison, j'ai changé les pile du détecteur de mouvement qui était HS.
Cependant j'ai toujours le message d'alerte, sachant que le DM s'allume mais n'émet pas de bip quand j'appuie sur le bouton de reset.
J'ai réussi à le supprimer de la configuration, cependant comment savoir s'il est vraiment HS, et serait-il possible de le reconnecter?
Merci
Bonjour
Cela ressemble au problème que j'ai eu
Si vous n'arrivez pas à le réinstaller c'est exactement le meme problème
J'en ai conclu qu'il était en panne. Je l'ai remplacé avec succès pas le modèle avec détecteur de petits animaux (Référence 2400989) car le modèle d'origine n'est plus vendu.
Bonne chance
Bonjour Georges,
Vous pouvez essayer de l'associer de nouveau, si celui-ci ne reconnecte pas c'est qu'il est HS.
Bonne journée.
Bonjour,
Après toutes les tentatives, je pense que mon boitier est HS. Où est-ce que je peux en racheter un nouveau voire 2 pour l'installer dans la cuisine.
Merci
Bonjour Georges,
Malheureusement ce produit n'est plus fabriqué.
Bonne journée.
Merci Maud pour la réponse,
par quel modèle de chez Somfy je pourrais le remplacer et que je pourrai l'appareiller facilement?
Bonjour
Moi, Je l'ai remplacé avec succès pas le modèle avec détecteur de petits animaux (Référence 2400989) car le modèle d'origine n'est plus vendu.
Tout va bien maintenant
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma sirène extérieure.
Elle se déclenche alarme enclenchée ou pas.
Adresse Mac : 0076B11538F0
Merci de votre aide.
Cordialement,
David
Bonjour David,
Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
Bonne journée,
David L
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question