Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV clavier ?

Bonjour,

Notre revendeur nous a dit de vous contacter car notre clavier KEYPAD 2 RTS ne fonctionne plus malgré le changement de pile , les tentatives de réinitialisations.

Pouvez vous nous aider ?
merci d'avance
Cordialement
Manu

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    EMMANUEL B.
    EMMANUEL B.

    EMMANUEL B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour

    Notre revendeur est Leroy Merlin.
    Le clavier ne fonctionne plus, après plusieurs tentatives de reset, il clignote mais rien ne fonctionne. Nous n arrivons pas à le reprogrammer.

    Merci de votre aide
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez-vous tenter d'associer votre clavier à la motorisation et ensuite de déclencher un ordre de mouvement en tapant 5 fois 0 puis un appui sur le bouton de commande que vous avez associé s'il vous plaît ?

    Le mieux serait de le réinitialiser avant la procédure.

    Bonne journée,

    patrick D.
    patrick D.

    patrick D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je suis très embêté j'ai une alarme Somfy Protexiom 75 qui a toujours bien fonctionné mais uniquement la touche "valid" du clavier ne fonctionne plus donc impossible d'aller sur les réglages.
    J'ai bien passé du nettoyant contact mais rien n'y fait.
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Haut de page