Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fauuse alarme clavier ?

Bonjour,
J'ai régulièrement des alarmes du type "le clavier de votre Entrée a été déplacé" pour quelle raison ?
Ces alarmes intervenant plusieurs fois pas jour à quelques minutes d'intervalle.
Mon clavier est fixé au mur de l'entrée et il ne bouge jamais.
Merci pour vos réponses.
Cordialement

Merci,

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Même les montagnes bouges et pourtant on ne s'en aperçoit pas.

    Poster le N° MAC du Link pour que les Yellos puissent abaisser la sensibilité du clavier;

    En attendant vous pouvez désactiver l'autoprotection qui est la raison de votre problème.

    Haut de page