Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Roly smart io ouverture partielle reglage

Bonjour,
Je viens de mette en place un portail télescopique avec un moteur somfy roly smart io par un professionnel.
Et l ouverture partielle est beaucoup trop grande 80% de l ouverture totale
Comment faire pour régler cette distance?

Merci,

Rémi D.
Rémi D.

Rémi D.

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nous ne connaissons pas cette motorisation.
    Il faudra contacter votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV et suivi client.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    je confirme les dires de vrod, la position piéton ne peut être paramètrer que via un set&go ou l'application TaHoma Pro.
    Si vous avez une box TaHoma, votre installateur peut le faire à distance.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Cela est effectivement paramétrable mais depuis l'outil Set&Go. Je vous invite à contacter votre installateur pour qu'il vous modifie cela.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Merci beaucoup pour cette réponse. J avais bien compris cela dans la notice mais mon installateur considère ce paramétrage comme hors de ses compétences (domotique). J espère qu' il changera d avis après vos réponses
    Bien cordialement

    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Allan J.
    Allan J.

    Allan J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai installer un portail coulissant avec le même moteur (somfy roly smart io) et je n'arrive pas a l'appairer a ma tahoma switch, me faut-il un module complémentaire???
    D'avance merci pour vos réponse

    Allan J.
    Allan J.

    Allan J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Allan,

    Le Roly Smart Io est bien compatible nativement avec la Tahoma Switch, cela signifie que vous n'avez pas besoin d'élément externe pour pouvoir l'associer. Si vous n'arrivez pas à l'ajouter, il faudrait vérifier que la carte électronique du moteur est à portée radio de votre domotique (environ 20m).

    Il est également possible que votre motorisation ne possède pas la même clé de sécurité que votre Tahoma Switch. Dans ce cas, vous devrez réinitialiser la partie radio de votre carte électronique pour pouvoir l'associer. À noter que les télécommandes seront également à reprogrammer suite à la réinitialisation.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page