programation SMOOVE ORIGIN io

Bonjour,
J'ai huit volets solaire avec des télécommandes SMOOVE ORIGIN io. pour chaque volet et une pour commander tous les volets ensemble. Avant l'installation de ma Box Connectivity tout fonctionnait très bien chaque inter commandé son volet et la commande générale commandé bien tous mes volets. Depuis avec l'appli tahoma tous fonctionne très bien aussi. Le seul problème que j'ai c'est une de mes télécommandes commande tous les volets alors qu'avant la box elle était dédié qu'a un seul volet. ce qui veut dire qu'aujourd'hui j'ai 2
telecommandes qui ferment tous les volets et je ne peux plus faire fonctionner le volet avec sa commande d'origine sans actionner tous les autres. Je précise qu'avec tahoma j'arrive a commander individuellement ce volet. J'ai essayé une programmation avec la doc de l'inter mais quand j'appuie sur le bouton prog j'ai bien le va et vient mais de tous les volets. En espérant avoir était assez clair, merci d'avance pour conseils

Merci,

joel C.

    Réponses

    Bonjour Joel,

    Il faudrait supprimer tous les autres moteurs de cette télécommande pour n'en laisser qu'un seul. Vous devez prendre la télécommande individuelle d'un moteur qui est aussi piloté par cette nouvelle commande générale, appuyez 3s sur son bouton PROG (le moteur réagit) puis appuyer une impulsion sur le bouton PROG de la commande générale à supprimer.

    Vous devez répéter cette opération sur tous les moteurs associés que vous souhaitez supprimer.