Pièces détachées Vsystem pro ?

Bonjour,
J'ai découvert aujourd'hui que quelqu'un m'a volé le cache en plastique protégeant l'étiquette avec le nom de ma platine de rue. Est-il possible d'acheter cette pièce ? et si oui, qu'elle est la référence ?
Merci,
Cordialement,

Mélanie D.

    Réponses

    Le Coyote

    Ce produit est de la gamme pro, il faut donc contacter un pro.
    Mais peu de chance que cette pièce soit dispo en fourniture.

    Bonne soirée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Ce matériel est issu de notre gamme professionnel. Je vous invite ainsi à vous rapprocher de votre installateur.