Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon elixo 500 3s io ne fonctionne plus sur batterie, que puis-je faire?

Bonjour,
Y a t'il qq chose à reinitialiser où faut-il changer la batterie ?
Mon elixo à été installé il y a 7 ans.
Ça fonctionne bien sous 220v.

Merci,

Joël G.
Joël G.

Joël G.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la batterie HS.
    Elle se change; https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...

    Bonne journée

    Haut de page