Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module de connectivité pour visiophone V500

Bonjour,
Est -il prévu que ce module de connectivité soit accessible via Tahoma V2 ?

En vous remerciant.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
304 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    non ce n'est pas prévu ? Quel intérêt y voyez vous ?

    Haut de page