Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration application connexxon vers tahoma ?

Bonjour,
depuis les applications connexxon windows et connexxon acces je pilote des moteurs de store oximo io, un portail elixo 500 3s io et une porte de garage dexxo smart io via une box connexxon.
Puis-je migrer vers l'application tahoma pour piloter ces équipements via la box connexxon ?
quelle est la procédure à suivre ?
Par avance merci
cordialement Jean H.

Merci,

jean H.
jean H.

jean H.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean
    Somfy recentralise tous ces boitiers sur l'application Tahoma By Somfy voir lien ci dessous.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    L'utilisation de cette nouvelle application implique l'abandon des applications Web sur PC ou Mac

    Cette recentralisation de Somfy implique aussi que seule la nouvelle application va évoluer. Les anciennes applications restent utilisables dans la version existante. Attention donc aux évolutions des systèmes Windows, IOS ou Android qui peuvent entrainer des dysfonctionnements dans les applications.

    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonsoir Jacky
    Je viens de migrer sur la nouvelle application. Cette operation s'effectue sans difficulté.
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Jean Hourné

    Haut de page