Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Autoprotection active l'alarme sans raison

Bonjour,

Mon alarme s'est activée en pleine nuit en notre absence car le link aurait été déplacé. A notre retour, rien n'avait bougé. J'ai déjà retiré l'autoprotection sur le détecteur de movement qui déclenchait l'alarme dès son activation. Il n'y a aucune vibration dans notre appartement ou sur les support.
que faire?

Merci,

Georges K.
Georges K.

Georges K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Georges
    Vous pensez qu'il n'y a aucune vibration.
    Postez le N° MAC du Link pour que les Yellos puissent baisser la sensibilité.
    En attendant désactiver l'autoprotection.

    Nota: Pour voir les vibrations dans un appartement, remplissez une grande cuvette d'eau et poser la par terre a l'endroit que vous voulez vérifier. La surface de l'eau doit être parfaitement lisse. Après claquer votre porte d'entrée pour voir si une onde se produit. En générale c'est le claquement des portes dans le couloir qui fait le plus d'ondes dans un immeuble.

    Haut de page