Autoprotection active l'alarme sans raison

Bonjour,

Mon alarme s'est activée en pleine nuit en notre absence car le link aurait été déplacé. A notre retour, rien n'avait bougé. J'ai déjà retiré l'autoprotection sur le détecteur de movement qui déclenchait l'alarme dès son activation. Il n'y a aucune vibration dans notre appartement ou sur les support.
que faire?

Merci,

Georges K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Georges
    Vous pensez qu'il n'y a aucune vibration.
    Postez le N° MAC du Link pour que les Yellos puissent baisser la sensibilité.
    En attendant désactiver l'autoprotection.

    Nota: Pour voir les vibrations dans un appartement, remplissez une grande cuvette d'eau et poser la par terre a l'endroit que vous voulez vérifier. La surface de l'eau doit être parfaitement lisse. Après claquer votre porte d'entrée pour voir si une onde se produit. En générale c'est le claquement des portes dans le couloir qui fait le plus d'ondes dans un immeuble.