Relais pour 1 contact sec IO ?

Bonjour, Je voudrai savoir si avec la touche N°2 de ma télécommande "Keypop2" ( qui actuellement ne me sert a rien ) je pourrai commander un relais ( j'ai besoin simplement d'un contact sec IO pour commander mon éclairage extérieur?

Merci,

jean-yves S.

    Réponses

    Le Coyote

    Oui, la keypop est en RTS.
    Si vous souhaitez commander un équipement IO il vous faudra obligatoirement une TC IO.

    Bonne journée