Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

supprimer compte alarme protexium

Bonjour,
suite a la vente de mon alarme protexium le nouveau propriétaire me demande de supprimer mon compte
je ne sais pas comment faire car je n ai plus accès a celui ci

Merci, beaucoup de votre aide

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour ok merci beaucoup je demande cela au nouveau propriétaire

    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour voilà le numéro 612887
    Merci

    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir j en informe le nouveau propriétaire
    Merci

    Loan B.
    Loan B.

    Loan B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour je suis dans la même situation, pouvez vous supprimer le compte de la la centrale d'alarme n° 529659 ?

    Merci d'avance

    Loan B.
    Loan B.

    Loan B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour

    Suite à mon precedent message pouvez vous supprimer l'ancien compte afin que je puisse créer le mien sur la centrale ?
    Merci

    Loan B.
    Loan B.

    Loan B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page