Question en attente de réponse
Bonjour,
suite a la vente de mon alarme protexium le nouveau propriétaire me demande de supprimer mon compte
je ne sais pas comment faire car je n ai plus accès a celui ci
Merci, beaucoup de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Merci de bien vouloir me communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 .
Bonne journée,
Bonjour ok merci beaucoup je demande cela au nouveau propriétaire
Bonjour voilà le numéro 612887
Merci
Bonjour Alain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir j en informe le nouveau propriétaire
Merci
Bonjour je suis dans la même situation, pouvez vous supprimer le compte de la la centrale d'alarme n° 529659 ?
Merci d'avance
Bonjour
Suite à mon precedent message pouvez vous supprimer l'ancien compte afin que je puisse créer le mien sur la centrale ?
Merci
Bonjour Loan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question