Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma mini déjà associé à un compte. Je l’ai acheté d’occasion. Comment puis-je la dissocier ? Pin 2101-9146-9699

Bonjour,
J’ai acheté un quitte de connectivité TaHoma mini d’occasion. Lors de la configuration, un message me dit qu’il est déjà associé à uncompte.
Comment puis-je le dissocier.
PIN 2101-9146-9699

Merci,

Michal S.
Michal S.

Michal S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de créer une nouvelle adresse mail pour pouvoir me connecter à mon kit de connectivité et ça me dit que y’a déjà un compte
    Pouvez vous le nécessaire voici le code pin 2108-4341-2017

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page