Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma mini déjà associé à un compte. Je l’ai acheté d’occasion. Comment puis-je la dissocier ? Pin 2101-9146-9699

Bonjour,
J’ai acheté un quitte de connectivité TaHoma mini d’occasion. Lors de la configuration, un message me dit qu’il est déjà associé à uncompte.
Comment puis-je le dissocier.
PIN 2101-9146-9699

Merci,

Michal S.
Michal S.

Michal S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de créer une nouvelle adresse mail pour pouvoir me connecter à mon kit de connectivité et ça me dit que y’a déjà un compte
    Pouvez vous le nécessaire voici le code pin 2108-4341-2017

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page