Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier impossible de me connecter a la box
Voici mon code pin 2004-5073-9157
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle box ? Et que se passe-t' il exactement ?
Bonne journée !
Bonjour
Box tahoma switch fonctionnait parfaitement jusqu’à hier.
Impossible de la reconnecter au wifi ,le message « une erreur c’est produit »
Reset de la box avec un trombone et toujours pareil.
Merci
même problème impossible de connecter au WIFI
Box: Connectivity Kit
ce matin j'avais une erreur est survenue
et maintenant je reste bloqué sur Recherche des réseaux Wifi depuis 15 min
Biensur j'ai reboot la box et la box internet, aucun problème pour mes autres appareils
Bonsoir
Quand Somfy annonce une monté de version il faut s'attendre à une surcharge des serveurs.
Les box Somfy ne perdent que rarement les informations WIFI. Avant de bricoler quoi que ce soit sur les box V1, V2 ou Switch, on commence par rebouter la box internet.
Si ça ne donne rien on regarde sur le Forum si on est seul a voir le problème ou si il y a déjà des remontés.
Maintenant il faut poster les N° de série (PIN) de box pour que les Yellos puissent vous débloquer.
Box internet dèjà rebooté, mon PIN : 2101-0916-2580
Bonjour
Maintenant la switch est connecté au réseau , je la vois dans l’application mais ne contrôle pas les équipements
Merci
Bonjour
Toujours impossible de me connecter a la box
Voici mon code pin 2004-5073-9157
Merci,
Bonjour Alain,
Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question