Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN non reconnu par TAHOMA

Bonjour,
j'attends toujours une réponse sur le refus de mon code PIN et le blocage de ma TAHOMA depuis 2 mois !!
merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour GAELLE
    J'ai donné il y a 3 semaines tous les éléments au SAV sui ne comprenait pas ce qui se passait avec la panne de ma TAHOMA depuis juin !!
    code PIN 1201 4856 7012
    une situation tres ennuyeuse quand on connait le nombre d'objets connectés dont nus disposons
    URGENT URGEN>T>

    Haut de page