Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN non reconnu par TAHOMA

Bonjour,
j'attends toujours une réponse sur le refus de mon code PIN et le blocage de ma TAHOMA depuis 2 mois !!
merci

Merci,

bruno D.
bruno D.

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    Réponses

    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

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    bonjour GAELLE
    J'ai donné il y a 3 semaines tous les éléments au SAV sui ne comprenait pas ce qui se passait avec la panne de ma TAHOMA depuis juin !!
    code PIN 1201 4856 7012
    une situation tres ennuyeuse quand on connait le nombre d'objets connectés dont nus disposons
    URGENT URGEN>T>

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