Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de liaison telecommande et clavier d information ?

Bonjour,
mes télécommandes ne déclenchent pas le clavier .
pas de bip .Je ne peut plus rentrer de code .
les piles sont ok

merci d avance pour vos conseils

Pierre-Yves N.
Pierre-Yves N.

Pierre-Yves N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra être beaucoup plus loquace sur l'énoncé de votre problème si vous souhaitez que la communauté vous apporte son aide.

    précisez le type exact du matériel, les défauts constatés et les tests déjà effectués.

    Bonne journée

    Haut de page