Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour on me dit code pin déjà associé ??? Voilà mon code pin :2033-3089-4095

Bonjour,

Merci,

Jean louis B.
Jean louis B.

Jean louis B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour l'application tahoma me dit que ma box et déjà associé a un compte et je n'arrive pas a me connecter avec mon adresse mail .
    Mon code pin est le : 1219-1478-1450

    Haut de page