Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour on me dit code pin déjà associé ??? Voilà mon code pin :2033-3089-4095

Bonjour,

Merci,

Jean louis B.
Jean louis B.

Jean louis B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour l'application tahoma me dit que ma box et déjà associé a un compte et je n'arrive pas a me connecter avec mon adresse mail .
    Mon code pin est le : 1219-1478-1450

    Diana V.
    Diana V.

    Diana V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème, mon code pin : 2116-0339-7880.

    Merci d’avance

    Diana V.
    Diana V.

    Diana V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Oui j’utilise bien cette application.

    Haut de page