Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour on me dit code pin déjà associé ??? Voilà mon code pin :2033-3089-4095

Bonjour,

Merci,

Jean louis B.
Jean louis B.

Jean louis B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Louis,

    Le code PIN n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour l'application tahoma me dit que ma box et déjà associé a un compte et je n'arrive pas a me connecter avec mon adresse mail .
    Mon code pin est le : 1219-1478-1450

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page