Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Code pin deja activé?

Bonjour,
Je viens d’acheter une box TaHoma switch chez Leroy Merlin. Je n’arrive pas a l’installer car a priori le code pin est déjà activé.
Code pin : 2044-1202-2906
Merci de votre réponse

Merci,

Céline C.
Céline C.

Céline C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page