Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Verin EXAVIA vibre énormément

Bonjour,

J'ai une motorisation de portail EXAVIA. Après l'installation, j'ai remarqué que le verin N°2 vibre énormément. J'ai redémonter le verin et je me suis rendu compte que la noix du verin bouge énormément contrairement au verin N°1 sur lequel la noix de verin est quasi immobile. J'ai vu une autre discussion sur ce sujet ou il a été conclu à un défaut sur le verin. Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
J'essaie de mettre les videos que j'ai prise.

Merci pour votre aide

Merci,

sebastien P.
sebastien P.

sebastien P.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    je remet les videos car je ne sais pas si elles sont passées

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est un Exavia dernière version, il est peut-être garanti.

    Quelle est sa date d'achat ?

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir,

    Oui il est garantie. Je l ai acheté sur le site de SOMFY en début d année.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci à vous :)

    Haut de page