Verin EXAVIA vibre énormément

Bonjour,

J'ai une motorisation de portail EXAVIA. Après l'installation, j'ai remarqué que le verin N°2 vibre énormément. J'ai redémonter le verin et je me suis rendu compte que la noix du verin bouge énormément contrairement au verin N°1 sur lequel la noix de verin est quasi immobile. J'ai vu une autre discussion sur ce sujet ou il a été conclu à un défaut sur le verin. Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
J'essaie de mettre les videos que j'ai prise.

Merci pour votre aide

Merci,

sebastien P.

    Réponses

    sebastien P.

    je remet les videos car je ne sais pas si elles sont passées

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est un Exavia dernière version, il est peut-être garanti.

    Quelle est sa date d'achat ?

    sebastien P.

    Bonsoir,

    Oui il est garantie. Je l ai acheté sur le site de SOMFY en début d année.

    Richy C.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    sebastien P.

    Merci à vous :)