Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Support telecommande situo, ou en trouver ?

Bonjour,
J’ai jeté par inadvertance mon support de télécommande situo
Savez vous s’il est possible de le trouver quelque part?
Merci beaucoup

Elodie H.

    Réponses

    Le Coyote

    Dominique P.

    Bonjour
    Savez-vous où je pourrais avoir 1 autocollant pour le support de la télécommande Situo ?
    Il est de très bonne qualité (contrairement à ce que l'on trouve dans le commerce...).
    Merci

    Le Coyote

    La seule solution consiste à recoller derrière ce support un double face de GSB, tous mes supports sont ainsi fixés depuis des années, je ne vois pas ce que le double face de GSB a moins que celui d'origine ?

    Bonne journée

    Dominique P.

    Merci pour la réponse V-Rod
    Vous avez une marque parcequ'ici côté magasins brico et matériaux on est pas gâté !
    Merci.

    Le Coyote

    Ca se trouve partout même chez Carrefour.

    Dominique P.

    V-Rod
    Je parlais d'une marque d'adhésif car tous ceux que j'ai pu acheter n'ont pas tenu.

    Le Coyote

    6M, Scotch, Tesa, etc.....

    Moi, j'ai du 6M.

    Si ca ne tient pas c'est que les surfaces sont mal apprêtées ! Il n'y a pas de raison pour que ca tienne chez moi et pas chez les autres.