Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TaHomaclassic plante quand ont appui sur velux

Bonjour, lorsque mon application est ouverte et que je veux ouvrir ou fermer le velux l’application plante. J’ai créé un scénario pour l’ouverture du velux et le scénario fonctionne et ouvre le velux.

Merci,

florian G.
florian G.

florian G.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous vérifier que votre application et à jour et tester de nouveau?

    Merci,

    florian G.
    florian G.

    florian G.

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    Bonsoir,
    Non rien à changé, et ça me le fait depuis que j’ai installé iOS 17.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application Tahoma Classic?

    Merci,

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

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    Bonjour , depuis la dernière mise à jour de l’application Tahoma , je ne peux plus piloter mon
    Velux , l’application plante
    Est ce possible de corriger le bug
    Merci

    florian G.
    florian G.

    florian G.

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    Bonjour,Je l’ai déjà supprimé et réinstallé mais rien a changé malheureusement !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Une mise à jour sera déployée Mardi prochain.
    Merci de revenir vers moi à la suite de celle-ci si le problème rencontré n'est pas résolu.

    Bonne journée,

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

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    Bonjour , nous attendons toujours la mise à jours annoncée, nous somme toujours dans l’incapacité de piloter notre velux , cela devient pénible
    Pouvez-vous faire le nécessaire
    Merci pour votre retour

    florian G.
    florian G.

    florian G.

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    Toujours pas de mise à jour ce mardi

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    La mise à jour a été effectuée dans la nuit de Mardi à Mercredi.

    Bonne journée,

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