Question en attente de réponse
Bonjour, lorsque mon application est ouverte et que je veux ouvrir ou fermer le velux l’application plante. J’ai créé un scénario pour l’ouverture du velux et le scénario fonctionne et ouvre le velux.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous vérifier que votre application et à jour et tester de nouveau?
Merci,
Bonsoir,
Non rien à changé, et ça me le fait depuis que j’ai installé iOS 17.
Bonjour Florian,
Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application Tahoma Classic?
Merci,
Bonjour , depuis la dernière mise à jour de l’application Tahoma , je ne peux plus piloter mon
Velux , l’application plante
Est ce possible de corriger le bug
Merci
Bonjour,Je l’ai déjà supprimé et réinstallé mais rien a changé malheureusement !
Bonjour à tous,
Une mise à jour sera déployée Mardi prochain.
Merci de revenir vers moi à la suite de celle-ci si le problème rencontré n'est pas résolu.
Bonne journée,
Bonjour , nous attendons toujours la mise à jours annoncée, nous somme toujours dans l’incapacité de piloter notre velux , cela devient pénible
Pouvez-vous faire le nécessaire
Merci pour votre retour
Toujours pas de mise à jour ce mardi
Bonjour à tous,
La mise à jour a été effectuée dans la nuit de Mardi à Mercredi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question