Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch plus de wifi

Bonjour,
Depuis ce we, la box s'est déconnecté du wifi. Voyant rouge.
Je ne sais pas dire si c'est suite à la dernière mise à jour ou suite à une coupure de courant ce we.
J'ai tenté plusieurs redémarrage de la box, plusieurs redémarrage du routeur wifi également, sans succès.
En essayant de reconfigurer le wifi, la box ne trouve aucun réseau.
Je n'ai pas encore tenter le reset car je ne sais pas si je vais perdre toute la configuration.
Merci de me dire la marche à suivre.

Cordialement

Sebastien T.
Sebastien T.

Sebastien T.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maelle C.
    Maelle C.

    Maelle C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour j’ai pareil aussi moi depuis ce week-end

    Haut de page