Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch plus de wifi

Bonjour,
Depuis ce we, la box s'est déconnecté du wifi. Voyant rouge.
Je ne sais pas dire si c'est suite à la dernière mise à jour ou suite à une coupure de courant ce we.
J'ai tenté plusieurs redémarrage de la box, plusieurs redémarrage du routeur wifi également, sans succès.
En essayant de reconfigurer le wifi, la box ne trouve aucun réseau.
Je n'ai pas encore tenter le reset car je ne sais pas si je vais perdre toute la configuration.
Merci de me dire la marche à suivre.

Cordialement

Sebastien T.
Sebastien T.

Sebastien T.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maelle C.
    Maelle C.

    Maelle C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour j’ai pareil aussi moi depuis ce week-end

    Haut de page