Télécommande 3 boutons pour GDK 700 ?

Bonjour,
Je souhaite savoir si en appairant une télécommande 3 boutons type "situo 1 RTS pure somfy" sur GDK 700 (apparemment cela est possible), l'appui sur bouton Up de cette télécommande fera toujours s'ouvrir la porte de garage (même si elle est déjà ouverte) ou si, comme sur les télécommandes fournies, lorsque la porte est ouverte, l'appui sur ce bouton fermera la porte ? ( idem pour les bouton Down et Stop)
Merci d'avance pour votre réponse

Eric C.

    Réponses

    Eric C.

    Merci pour votre réponse. En fait, j'ai domotisé la porte du garage via ma télécommande, mais je cherche une solution pour pouvoir fermer à distance la porte en étant sûr de ne pas la réouvrir si elle est déjà fermée... D'où ma question sur la télécommande 3 boutons qui aurait pu régler mon problème si elle permettait d'ouvrir ou de fermer quelque soit la position initiale de la porte ...

    Je sais que sur les moteurs gamme pro, une TC 3 boutons utilise ses 3 boutons.
    Si vous avez une TC 3 boutons à portée de la main ca mériterait quant même de faire le test.
    Sinon, demandez conseil au service conso 0820.055.055 15cts/mn

    Bonne journée

    Eric C.

    Je n'en ai hélas pas, mais je comptais en acheter une si cela marche. Merci pour votre réponse, je vais contacter le service conso.