Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volet et tahoma V2 ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à voir mon volet Somfy sur la Tahoma V2.
J'ai procédé comme il est indiqué dans le menu Connexion de la Tahoma V2, et à chaque fois la réponse est "pas d'équipement trouvé".
Je commande le volet par une télécommande Smoove origin IO 5121820B007. En direct par la télécommande cela fonctionne. J'aimerai piloter mon volet via la Tahoma V2, pour donner des heures d'ouverture et fermeture.
Dans mes équipements ce volets n'apparait pas.
Besoin d'aide s'il vous plait.
Bien cordialement
Evelyne

  • Partager cette question
    Haut de page