Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réclamation télécommande ?

Bonjour,

Je vous contacte car mes 3 Télécommandes pour l'ouverture de mon portail ne fonctionnent plus à cause de la coque plastique qui est abîmé. Je ne trouve pas de coque keypop 2 rts dans le commerce pour les remplacer.
Pouvez-vous me donner la solution pour régler ce problème, où en trouver ? ou pouvez-vous m'envoyer ces coques.
Ci- joint mes coordonnées :

Je vous en remercie par avance .

Brahim G.
Brahim G.

Brahim G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brahim G.
    Brahim G.

    Brahim G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous envoie les photos comme demandé.
    Vous en souhaitant bonne réception.
    Cordialement

    Haut de page