Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch + Volet IO + Situo 5

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants Somfy IO dans la maison avec chacun son bouton smoove. J'ai déjà appairé 5 volets sur la tahoma grâce au bouton. J'ai 2 volets qui, lors de l'appairage me réclame la télécommande Situo 5. Une fois la procédure décrite sur l'application effectuée, il me demande de contacter l'assistance. En refusant la telecommande, il me demande quel type de tahoma et ensuite me demande de contacter l'assistance. Avez vous un indice pour résoudre ce problème d'appairage ?

Merci,

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    ils réclament pas la situo 5 mais une télécommande qui a une clé IO. faut réinitialiser ces deux volets.

    Haut de page