Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch + Volet IO + Situo 5

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants Somfy IO dans la maison avec chacun son bouton smoove. J'ai déjà appairé 5 volets sur la tahoma grâce au bouton. J'ai 2 volets qui, lors de l'appairage me réclame la télécommande Situo 5. Une fois la procédure décrite sur l'application effectuée, il me demande de contacter l'assistance. En refusant la telecommande, il me demande quel type de tahoma et ensuite me demande de contacter l'assistance. Avez vous un indice pour résoudre ce problème d'appairage ?

Merci,

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page