Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch + Volet IO + Situo 5

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants Somfy IO dans la maison avec chacun son bouton smoove. J'ai déjà appairé 5 volets sur la tahoma grâce au bouton. J'ai 2 volets qui, lors de l'appairage me réclame la télécommande Situo 5. Une fois la procédure décrite sur l'application effectuée, il me demande de contacter l'assistance. En refusant la telecommande, il me demande quel type de tahoma et ensuite me demande de contacter l'assistance. Avez vous un indice pour résoudre ce problème d'appairage ?

Merci,

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    ils réclament pas la situo 5 mais une télécommande qui a une clé IO. faut réinitialiser ces deux volets.

    Haut de page