Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage alarme Somfy via application Tahoma

Bonjour,

J'utilise l'application Tahoma pour piloter, de manière centralisée, l'ensemble de mes equipements dont mon alarme Somfy.

Tout fonctionne plutôt bien, sauf que depuis quelques temps, la tuile correspondant à "Virtual alarm" affiche un point d'exclamation et le message erreur. Lorsque je clique dessus :"Votre produit ne peut être piloté actuellement ".

Et pourtant, lorsque je sélectionne "acceder au pilotage", j'arrive enfin sur l'écran de contrôle, qui fonctionne parfaitement !

Comment faire pour eviter le passage par ce message d'erreur alors que... tout va bien?

Merci pour votre aide,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir,

    Non, toujours pareil... :(

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir, fait, mais le résultat est le même

    Bonjour David,

    J'ai de nouveau supprimé le lien avec Somfy Protect.
    Merci de l'appairer de nouveau et de laisser le nom du produit Virtual alarm sans le renommer, il y'a en effet un bug lorsque que l'alarme est renommée.

    Merci,

    Haut de page