Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pilotage alarme Somfy via application Tahoma

Bonjour,

J'utilise l'application Tahoma pour piloter, de manière centralisée, l'ensemble de mes equipements dont mon alarme Somfy.

Tout fonctionne plutôt bien, sauf que depuis quelques temps, la tuile correspondant à "Virtual alarm" affiche un point d'exclamation et le message erreur. Lorsque je clique dessus :"Votre produit ne peut être piloté actuellement ".

Et pourtant, lorsque je sélectionne "acceder au pilotage", j'arrive enfin sur l'écran de contrôle, qui fonctionne parfaitement !

Comment faire pour eviter le passage par ce message d'erreur alors que... tout va bien?

Merci pour votre aide,

David D.
David D.

David D.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonsoir,

    Non, toujours pareil... :(

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonsoir, fait, mais le résultat est le même

    Bonjour David,

    J'ai de nouveau supprimé le lien avec Somfy Protect.
    Merci de l'appairer de nouveau et de laisser le nom du produit Virtual alarm sans le renommer, il y'a en effet un bug lorsque que l'alarme est renommée.

    Merci,

    Haut de page