Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise l'application Tahoma pour piloter, de manière centralisée, l'ensemble de mes equipements dont mon alarme Somfy.
Tout fonctionne plutôt bien, sauf que depuis quelques temps, la tuile correspondant à "Virtual alarm" affiche un point d'exclamation et le message erreur. Lorsque je clique dessus :"Votre produit ne peut être piloté actuellement ".
Et pourtant, lorsque je sélectionne "acceder au pilotage", j'arrive enfin sur l'écran de contrôle, qui fonctionne parfaitement !
Comment faire pour eviter le passage par ce message d'erreur alors que... tout va bien?
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Votre box n'été pas à jour.
Je viens de faire la resynchronisation.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonsoir,
Non, toujours pareil... :(
Bonjour David,
J'ai supprimé le lien entre votre Tahoma et votre alarme.
Merci de l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonsoir, fait, mais le résultat est le même
Bonjour David,
J'ai de nouveau supprimé le lien avec Somfy Protect.
Merci de l'appairer de nouveau et de laisser le nom du produit Virtual alarm sans le renommer, il y'a en effet un bug lorsque que l'alarme est renommée.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question