Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration V2 vers Switch imparfaitement réussie

Bonjour,
Lors de la migration vers la Tahoma Switch ,l 'application Tahoma a installé tous les éléments gérés par la Tahoma V2
Seul problème : L'application Tahoma a besoin que la Tahoma V2 reste connectée pour donner l'apparence d'un fonctionnement
Pour infos : Tahoma Switch ref 515 385 4 C - Pin 2044-1209-4592- Mac 10:BB:F3: 8F: BE; 598
Tahoma V2 Ref 5124884B - Pin 1215-9588-0421 ; Mac F8:81:1A:53:3B:98
J'avais passé un message similaire ailleurs sur le site samedi iL est resté sans réponse
Merci,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je ne retrouve aucune box activée avec le PIN de votre Switch.
    Cependant, vous avez effectué la migration vers la nouvelle application.
    Je pense que c'est cela que vous avez confondu.

    Bonne journée,

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    J'ai lu avec attention votre message précédent et il n'y a pas de confusion. Vous trouverez ci -dessus la photo de l'identication de ma Switch. Le problème de désactiver la Tahoma V2 de votre serveur pour la remplacer par la Switch.. L'application l comme déjà évoqué à,récupérer mes volets et portails mais sans identifier la Switch
    Voilà pourquoi vous ne la trouvez pas. Je n'ai pas envie de créer à nouveau tous mes volets et portails dans u un nouveau compte
    Cordialement
    Alain Seguin

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin que je puisse transférer tous les équipements de votre Tahoma V2 sur votre Switch il va falloir activer votre switch sur un autre mail que la V2 et la connecter à internet.

    Merci,

    Jorge F.
    Jorge F.

    Jorge F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens également d’acheter une box tahoma switch pour remplacer ma box tahoma.

    Comment faire cette migration ?
    Merci par avance

    PIN Tahoma : 1207-4567-8789
    PIN Tahoma switch : 2044-4400-6334

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jorge,

    J'ai fais le nécessaire et transférer vos volets Io sur votre Switch.

    Bonne journée,

    Haut de page