Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Acces volet via Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis 2 jours il m'est impossible de contrôler mes volets roulants avec la Tahoma. J'ai bien les retours concernant mes détecteurs de présence, les détecteurs sur les fenetres et je peux faire bipper les sirènes mais impossible de faire quoi que se soit avec les volets.
J'ai tenté de supprimer les volets pour le réinstaller mais je ne peux pas les supprimer nonplus.
J'ai bien tenter de débrancher/rebrancher la Tahoma mais rien n'y fais et puis elle semble fonctionner correctement pour les autres parties ( hors iO et RTS )

Auriez-vous une solution SVP ?

Merci,
Cordialement

Cédric T.
Cédric T.

Cédric T.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    j'ai trouvé une solution via cette vidéo sur internet ->

    j'espère qu'elle pourra servir à d'autre

    Haut de page