Acces volet via Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis 2 jours il m'est impossible de contrôler mes volets roulants avec la Tahoma. J'ai bien les retours concernant mes détecteurs de présence, les détecteurs sur les fenetres et je peux faire bipper les sirènes mais impossible de faire quoi que se soit avec les volets.
J'ai tenté de supprimer les volets pour le réinstaller mais je ne peux pas les supprimer nonplus.
J'ai bien tenter de débrancher/rebrancher la Tahoma mais rien n'y fais et puis elle semble fonctionner correctement pour les autres parties ( hors iO et RTS )

Auriez-vous une solution SVP ?

Merci,
Cordialement

Cédric T.

    Réponses

    Cédric T.

    j'ai trouvé une solution via cette vidéo sur internet ->

    j'espère qu'elle pourra servir à d'autre