Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset module de connectivité ?

Bonjour,

j'ai acheté un module de connectivité, celui ci est déjà renseigné sur le compte de quelqu'un d'autre..

Un Yellow pourrait-il me le reset svp pour que je puisse l'ajouter sur mon propre compte TaHoma.

Merci d'avance

ID 2108-4826-8950

Merci,

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page