Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement batterie secours sur Moteur somfy Elixo 3S io

Bonjour,
je viens d'installer et paramétrer entièrement le moteur Somfy Elixo 3s, , moteur neuf juin 2023.
J'ai voulu vérifier le bon fonctionnement du portail sans courant, juste avec la batterie. J'ai couper le disjoncteur au tableau concernant seulement le moiteur, et j'ai appuyer sur les boutons de la télécommande Keygo, mais rien ne passe... faut-il faire d’une autre facon?
Merci pour vos réponses car je bloque complet sur la solution....

Merci,

steeve C.
steeve C.

steeve C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    steeve C.
    steeve C.

    steeve C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    BONSOIR ?je vous remercie pour votre réponse mais la batterie est bien connecté au moteur depuis que j'ai fais les branchements et les paramétrages . Donc je pense qu'elle doit etre en charge depuis le temps.
    Comment puis je vérifier la puissance délivrée de la batterie?
    Aussi ce que je ne sais pas, Quel bouton dois je utiliser pour ouvrir le portail quand il est seulement alimenté par la batterie?
    Merci d'avance, pour vos réponses.
    Bonne soirée à vous. cordialement.

    Vous devez faire appel à votre vendeur/installateur pour tous problèmes.

    Les fonctions sur la TC sont inchangées qu'il s'agisse d'une marche en 230v ou sur accus.

    La tension de l'accus doit être ~10.5v.

    Bonne journée

    Haut de page